- Advertisement -

Vidéo – L’histoire du Chasseur qui a Abandonné son Chien Après qu’il soit Devenu Paralysé

Vidéo de L’histoire

Source vidéo : chaîne YouTube The Dodo

Un chasseur ne voulait plus de son chien parce qu’elle était paralysée et ne servait plus à rien dans les champs.

Elle a été recueillie par le refuge animalier Galgos del Sol, où ils ont découvert qu’elle avait une inflammation de tout son système nerveux, et ils pouvaient dire qu’elle était ainsi depuis un certain temps.

Malgré à quel point cela devait être effrayant, Avellana était la chienne la plus douce et la plus coopérative. Les sauveteurs l’ont placée sous un plan de physiothérapie et d’exercices spéciaux qui allaient porter leurs fruits de manière significative.

Avellana

Avellana a également été sortie dans sa poussette pour une stimulation mentale. Elle a rencontré d’autres chiens et a appris ce à quoi la vie en tant qu’animal de compagnie était censée ressembler…

Après tout le travail acharné, les premiers pas de sa part étaient très émotionnels. Avellana a laissé encore plus ressortir sa personnalité douce et est devenue super active !

Et puis, une maison pour toujours où elle pourrait courir sur les plages avec ses frères et sœurs canins.

- Advertisement -
histoire du Chasseur qui a Abandonné son Chien
histoire du Chasseur qui a Abandonné son Chien

N.B

Les chiens sont des compagnons fidèles et des amis utiles pour les humains, et donc nous devons comprendre et apprécier la profondeur de la relation qui nous lie à eux. Les chiens ne sont pas simplement des animaux de compagnie, mais ce sont des individus qu’on ne peut ignorer au sein de la famille. Promouvoir l’esprit de responsabilité et prendre soin des chiens contribue à construire des liens solides entre l’homme et l’animal, et cela nécessite un engagement à satisfaire leurs besoins fondamentaux en termes de nourriture, d’abri et de soins de santé.

Les chiens possèdent une capacité unique à comprendre les émotions humaines et à fournir un soutien émotionnel. Ils sont des compagnons inestimables et peuvent contribuer efficacement à améliorer la santé mentale de leurs propriétaires. De plus, les chiens montrent une fidélité inconditionnelle et un amour sincère, ce qui en fait une partie indispensable de la vie familiale.

En défendant les chiens, nous soutenons l’idée de la nécessité de fournir un environnement sain et heureux pour eux. Nous devons encourager l’adoption à partir des refuges pour animaux et sensibiliser sur les droits des animaux. En fin de compte, nous devons nous rappeler que les chiens ne sont pas simplement des animaux, mais ce sont des membres bien-aimés de nos familles qui méritent le respect et les soins.

- Advertisement -
SourceThe Dodo
Article précédentDécouvrir la Chat Nain Le Munchkin
Article suivantDécouvrir le Race de Chien le Petit Lévrier Le Whippet