- Advertisement -

L’histoire du chiot handicapé qui pleure, Un chiot handicapé verse des larmes après avoir été aimé et chéri pour la première fois.

Belle histoire de gentillesse

C’est une belle histoire de gentillesse, de compassion et de courage que tout le monde souhaite rayonner. Il se déroule en Russie et se propage pour réchauffer de nombreux cœurs à travers les océans. Si vous vous demandez si les miracles existent ou cherchez un aperçu du courage, cette queue poilue est absolument pour vous. Avant de le lire de la tête aux pieds, nous vous recommandons de garder un mouchoir à côté de vous au cas où vous seriez facilement émotif, car l’histoire touchante pourrait vous faire pleurer au visage d’un chien handicapé qui verse des larmes lorsqu’il est aimé.

L'histoire du chiot handicapé qui pleure
L’histoire du chiot handicapé qui pleure

Oksana Savchuk sauveur russe

Оксана Савчук (Oksana Savchuk) est une sauveteuse d’animaux russe avec des années d’expérience et un amour sans fin pour les pauvres petites créatures.

Début de l’histoire du chiot handicapé

Un jour, elle et son équipe ont trouvé un berger désespéré gisant palpitant sur un trottoir. Il ferma les yeux, haleta si fort, et bougea à peine quand ils s’approchèrent de lui. Il semblait renoncer à sa vie.

Ensuite, les sauveteurs ont réalisé que les pattes avant du chien avaient été gravement blessées et contagieuses. Par conséquent, ils ont immédiatement commencé les premiers soins et l’ont pansé. Pendant le processus de traitement, le chiot handicapé n’a fait aucun mouvement et s’est entièrement reposé sur l’équipe. Par la suite, il reprit rapidement conscience et regarda les volontaires avec un regard reconnaissant.

L'histoire du chiot handicapé qui pleure
L’histoire du chiot handicapé qui pleure

Comment le chien a-t-il pleuré ?

Ils l’ont doucement porté à l’abri. En chemin, Oskana l’a caressé doucement et lui a dit qu’il n’avait plus à faire face à la négligence et à l’itinérance. En entendant ces mots, le berger ressuscité a versé des larmes et s’est posé docilement dans les bras d’Oskana, ce qui était une scène merveilleusement inoubliable. Elle a décidé de le nommer ДЖЕК (Jack).

Comment le chiot est-il devenu handicapé

Après cet incident, Jack a perdu ses deux pattes avant, ce qui était tragique pour un chiot énergique. Pour l’aider à aimer courir et jouer, Oskana lui a acheté un fauteuil roulant spécial. Elle révèle que parce qu’il est super actif, le fauteuil roulant a souvent besoin d’être réparé, ce qui coûte assez cher. Désormais, ils seront heureux s’ils peuvent recevoir l’aide de bienfaiteurs.

L'histoire du chiot handicapé qui pleure
L’histoire du chiot handicapé qui pleure

Le chiot Jack est au refuge

L'histoire du chiot handicapé qui pleure
L’histoire du chiot handicapé qui pleure

Befriending Jack est un autre ange woofing mignon nécessitant également un fauteuil roulant – КОЛЯСИК (Kolyasik). Elle a un handicap dans sa spirale, elle ne peut donc pas marcher sans un instrument d’aide. Puisque Kolyasik et Jack ont besoin de soins de santé spécifiques, ils ne peuvent pas être adoptés par des familles communes. Mais ce n’est pas grave pour Oskana car ils deviennent les assistants mentaux d’autres sauvetages canins. Alors que Kolyasik approche et gagne généralement la confiance des chiens agressifs douteux, Jack garde leur temps au refuge moins pénible et agréable.

- Advertisement -

Grâce à l’affection et à la chaleur, Jack est maintenant un bébé à fourrure heureux et joyeux. Si vous avez des idées que vous espérez partager, veuillez les écrire dans la zone de commentaires ci-dessous pour nous le faire savoir.

- Advertisement -
SourceОксана Савчук (Oksana Savchuk)
Article précédentL’histoire du chien du refuge Ritter
Article suivantBerger allemand – information complète

2 Commentaires