- Advertisement -

Le millionnaire et les chiens errants, L’histoire qui a touché tous les amateurs d’histoires L’histoire d’aujourd’hui est Réchauffez votre coeur avec l’histoire d’un millionnaire qui dépense chaque centime pour aider les chiots errants.

Si vous êtes un amoureux des animaux avec beaucoup d’argent, que feriez-vous de votre fortune ? Dépenseriez-vous pour des chats et des chiens exotiques ? Donneriez-vous une grande partie de votre argent à des organisations de conservation de la faune sauvage ? Et que diriez-vous d’utiliser votre argent pour construire un refuge pour animaux ? Jetons un coup d’œil à l’histoire d’un millionnaire qui dépense sa fortune pour aider les chiens errants !

Le millionnaire et les chiens errants
Le millionnaire et les chiens errant

Le millionnaire qui dépense tout son argent pour les chiens errants

En 2012, un centre de sauvetage pour chiens appelé « Changchun Animal Rescue Base » a été construit dans la ville de Changchun par le millionnaire chinois Wang Yan. La perte de son chien bien-aimé à l’abattoir l’a conduit à prendre cette décision.

La quête désespérée d’un homme pour retrouver son chien perdu

Malheureusement, cet homme au cœur généreux n’a pas retrouvé son chien malgré tous ses efforts : « J’ai cherché partout, mais en vain. Finalement, quelqu’un m’a laissé entrer dans l’abattoir pour tenter ma chance là-bas. »

Le sauvetage de plus de 2000 chiens errants par Wang Yan

Depuis lors, cet homme de 29 ans a sauvé plus de 2000 chiens errants des abattoirs. Il a même fait installer une statue de chien dans le refuge pour prier pour les pauvres animaux.

Le dévouement du millionnaire pour le bien-être des chiens au refuge

Maintenant, il y a plus de 200 chiens de races variées dans le refuge. « Il y a actuellement 215 chiens à la base, principalement issus des abattoirs, sauvés par des bénévoles et amenés ici », a déclaré Wang.

Le millionnaire et les chiens errants
Le millionnaire et les chiens errants

L’appel aux dons de nourriture et de fournitures pour les chiens du refuge

Le millionnaire dépense chaque centime pour fournir aux chiots ce dont ils ont besoin, comme de la nourriture et des soins médicaux. Il a partagé : « Je n’accepte pas les dons en espèces, mais j’espère plutôt recevoir des dons de nourriture et d’autres fournitures pour les chiens. »

Des chiens reconnaissants et une deuxième chance dans la vie

Les chiens ont la chance d’avoir une deuxième chance de profiter de la vie. Tous ces adorables canidés semblent si proches de Wang Yan et reconnaissants pour ce qu’il a fait pour eux.

- Advertisement -

L’espoir d’un monde avec plus de bienfaiteurs pour les animaux

Espérons qu’il y aura plus de personnes comme cet homme dans le monde pour améliorer la vie des animaux ! Veuillez partager cette histoire avec vos amis et votre famille et donner vos commentaires dans la section ci-dessous !

- Advertisement -
Sourcealamy
Article précédentLe chat Persan: Un compagnon familial
Article suivantLe chien errant et le mariage « Caramelo »