- Advertisement -

Histoire de chien Larry, Chien trouvé vivant dans la saleté après que ses propriétaires aient déménagé et l’aient laissé derrière eux

Survivre grâce à la générosité des conducteurs de passage.

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme qui savent exprimer leur gratitude pour tout ce que leurs propriétaires font pour eux, mais parfois, l’humanité ne rend pas exactement cette amitié.

Découverte de l’histoire grâce à un profil Instagram dédié au chien.

Un chien de 8 ans prénommé Larry a été retrouvé vivant dans les rues après que sa famille ait déménagé et l’ait laissé derrière eux. Sans endroit où aller, le chien a élu domicile sur le parking d’une entreprise d’aménagement paysager en face de son ancienne maison. Il survécut grâce à la générosité des conducteurs qui lui jetaient des restes à manger.

L’aide apportée par l’association Love Leo Rescue.

Un livreur a créé un profil Instagram dédié à ce chien. Cet acte apparemment anodin a permis de faire connaître l’histoire de Larry à Sasha Abelson, présidente de Love Leo Rescue. Elle, ainsi que des volontaires, ont pu l’emmener à Los Angeles pour qu’il reçoive des soins médicaux.

Les défis de santé auxquels Larry fait face et la recherche d’une maison permanente pour lui.

Le vieux chien présentait un estomac gonflé, des zones sans poils sur les jambes et des difficultés à marcher. En outre, il était atteint de la maladie de Cushing, causée par une tumeur bénigne sur la glande pituitaire, malgré le manque régulier d’accès à la nourriture et à l’eau pendant des mois.

Bien que le chien semblât triste, il remuait toujours la queue pour ses sauveurs et ces derniers ne voulaient pas abandonner ce gentil chien. Pendant un mois et demi, la santé de Larry commença à s’améliorer et il commença à chercher une famille pour la vie, mais il avait encore quelques obstacles à surmonter.

Histoire de chien Larry
Histoire de chien Larry

L’obstacle financier dans l’adoption du chien par de nouveaux propriétaires.

Larry a été adopté trois fois, mais malheureusement, il a été ramené au refuge à chaque occasion en raison de circonstances malheureuses. Ses problèmes de santé nécessitent un médicament mensuel coûtant environ 180 dollars par mois pour ses propriétaires. Histoire de chien Larry Malheureusement, cela pourrait dissuader de nombreuses personnes d’adopter le charmant Larry.

 

- Advertisement -

 

- Advertisement -
Article précédentLe lapin Géant Papillon
Article suivantParvovirus chez nos petits chiots

1 COMMENTAIRE

  1. c est super ce que font ces associations, et il y a beaucoup de gens qui les aident, mais malheureusement des gens sont mauvais et abandonnent les chiens et les animaux dans la rue ou dans des appartements et là c’est pire parce qu’au bout il y a souvent une mort atroce : il y a peu c’est encore arrivé et la spa n’a pas pu sauver le chien.