Une femme adopte un chien après 7 ans au refuge – un signe spécial indique que c’était destiné à être
Dans tous les refuges, les chiens rêvent de trouver leur foyer pour toujours, mais certains attendent des années avant d’être adoptés. Parfois, il faut du temps pour trouver le bon nouveau propriétaire.
La rencontre fatidique
Une femme visite un refuge et rencontre un chien qui a attendu 7 ans pour trouver un foyer. Elle remarque un signe remarquable et sait que c’est destiné à être.
Le Animal Resource Center , un refuge à but non lucratif à Bloomsburg, en Pennsylvanie, a récemment partagé une histoire d’adoption « extrêmement spéciale » – ils ont dit que vous pourriez vouloir « prendre un mouchoir » car l’histoire pourrait bien vous faire verser une larme.
Un chien nommé Ella était avec eux depuis 7 ans et était leur résident le plus ancien. Elle avait été adoptée et ramenée deux fois. Après tant d’années, tout le monde se demandait si Ella trouverait jamais un foyer.
Courriel qu’ils attendaient depuis longtemps
Mais le mois dernier, ils ont reçu un courriel d’une femme nommée Kaitlyn, qui a dit qu’elle était intéressée à adopter Ella. C’était un courriel qu’ils attendaient depuis longtemps, et ils ont rapidement programmé un rendez-vous pour les deux se rencontrent.
Kaitlyn a dit au personnel du refuge que son propre chien, Jo, était décédé il y a quelques mois, et qu’elle était prête à ouvrir son cœur à un nouvel animal de sauvetage.
Kaitlyn et Ella ont tout de suite sympathisé : le refuge a dit que l’agression par la peur qu’Ella manifestait souvent lorsqu’elle rencontrait de nouvelles personnes n’était pas présente lors de la rencontre avec Kaitlyn.
« Elle s’est immédiatement approchée de Kaitlyn sans hésitation, lui permettant de donner à Ella des caresses et des câlins tout de suite », ont-ils écrit sur Facebook.
Si ce n’était pas assez clair que les deux étaient destinés à être ensemble, Kaitlyn a reçu un signe très spécial qui prouvait que c’était le destin. Elle a remarqué que le chien du refuge portait un bandana autour de son cou qui semblait étrangement familier.
Le signe divin
Elle a soudainement réalisé que le bandana appartenait autrefois à son chien décédé, Jo. « Ce bandana qu’Ella porte, c’est celui de Jo », a-t-elle dit au personnel les larmes aux yeux. « Je les ai tous donnés ici quand il est décédé. »
Il y a 20 chiens au Centre de Ressources Animales, mais le bandana de Jo est tombé sur Ella – c’était un signe d’en haut que c’était destiné à être. « J’aime penser que c’est l’approbation de Jo », a déclaré Kaitlyn.
C’est toujours aigre-doux de dire au revoir à un chien de refuge qui a été avec vous pendant tant d’années : le personnel a écrit qu’ils regretteront la façon dont Ella se « levait de son lit » chaque matin pour les saluer. Mais ils sont ravis qu’Ella ait enfin trouvé un foyer aussi aimant.